Titanboy'z Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Titanboy'z Forum

Le forum de Titanboy...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la session Clubber!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titanboy
Admin
Titanboy


Nombre de messages : 60
Age : 107
Ta Ville : Reyrieux
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouverture de la session Clubber! Empty
MessageSujet: Ouverture de la session Clubber!   Ouverture de la session Clubber! EmptyJeu 19 Oct à 2:22

Pour les anciens inscrit du forum, si vous voulez apparaitre dans les clubbers sur le site, mettez une photo sur votre profil, et prévenez moi!

Pour les nouveaux, pas besoin de prévenir, la photo sera validé par un modérateur...

Longue vie à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msnmagique.com
electrokitsch

electrokitsch


Nombre de messages : 1
Age : 37
Ta Ville : bourg en bresse
Date d'inscription : 19/10/2006

Ouverture de la session Clubber! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la session Clubber!   Ouverture de la session Clubber! EmptyJeu 19 Oct à 20:39

ba voila c'est fait, inscrit sur le forum du seul que dis-je l'unique TITANBOY !!!

C'est un réel plaisir pour ma part d'honorer un tel forum, c'est pourquoi si je peut aider chacun de vous pour quoi que ce soit, surtout les demoiselles en detresse (Very Happy Very Happy ) et ben je suis là !! Quelle lourd allez vous dire, ben si vous voulez faire connaissance avec le personnage venez me parler en privée ou envoyer moi un MP. (non surtout pas matt pokora, ne pas confondre Mad !!.

Allez trêve de gallijade a tres bientot o titan jespere et bonne bourre a tous !

ciao afro Garraud afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la session Clubber!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanboy'z Forum :: Titanboy'z Forum-
Sauter vers: