| QlimaX - The Prophecy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-ElectrObOyZ-
Nombre de messages : 32 Ta Ville : Titan Date d'inscription : 01/11/2005
| |
| |
Titanboy Admin
Nombre de messages : 60 Age : 108 Ta Ville : Reyrieux Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Mouais Mar 3 Jan à 11:49 | |
| | |
|
| |
-ElectrObOyZ-
| Sujet: Re: QlimaX - The Prophecy Mar 3 Jan à 16:11 | |
| Ha Mais Ya Aucun Souci!!!!!! Je T'enmenerais de Force La Bas !! | |
|
| |
AmZ
| Sujet: Amz Lun 19 Juin à 18:09 | |
| Tout je tiens a dire que je connais Qlimax,defqon et autre depuis peu.... Et pour ma part sa déchire tout!!! Je voulais savoir aussi si vous connaissier des site ou autres ou on peut acheter des vêtement avec l'éfigie de Q-dance ou qlimax voir defqon1!!! Merci de pouvoir me renseigner sur l'achat de T-shirt etc.... Et j'aimerai un jour pouvoir participer a ces soirées digne de leur nom!!! Vive le hardstyle et ces DJ de fou !!!!!! | |
|
| |
-ElectrObOyZ-
| Sujet: Re: QlimaX - The Prophecy Mer 21 Juin à 23:34 | |
| [b]Desolez A Ma Conaissance On ne peut Pas Achetez Tous Ca sur des site Mais faut esseyer de chercher sur les sites Hollandais du style Q-Dance | |
|
| |
LIPO Invité
| Sujet: PAKITO Jeu 22 Juin à 5:02 | |
| Tain mais t'as pas peur TitanBoy de jouer des fakes???!!! PAKITO MOVING ON STEREO (Krafft remix) n'existe pas...C'est un fake made in Emule...Le David Guetta remix, pareil, ca existe pas... Pis t'as pas d'oreille pke ca tourne en boucle.... Et ben, tu nous un bon dj toi.... |
|
| |
Titanboy Admin
Nombre de messages : 60 Age : 108 Ta Ville : Reyrieux Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: QlimaX - The Prophecy Sam 24 Juin à 22:23 | |
| Et non je ne suis pas DJ professionnel mon cher LIPO et ce site est reservé a mes potes ou aux personnes qui aiment mes mixs! Alors peut etre que pour toi ils n'ont pas d'oreilles, mais ils ne se permettent pas de dire que ce que TOI tu écoute c'est de la merde! Nous n'avons pas les meme valeurs comme dirait l'autre! Donc gloire a toi, et je te shouaite une vie aussi heureuse que la mienne... | |
|
| |
LIPO Invité
| Sujet: Re: QlimaX - The Prophecy Jeu 29 Juin à 4:45 | |
| - Citation :
- Alors peut etre que pour toi ils n'ont pas d'oreilles, mais ils ne se permettent pas de dire que ce que TOI tu écoute c'est de la merde!
Bon deja, le "ils", c'est pas bon vu que je parle de toi et j'ai jamais dis que c'etait de la merde... Je dis juste que tu joues des fakes... Et donc absolument pas la vrai version... |
|
| |
Titanboy Admin
| Sujet: Re: QlimaX - The Prophecy Dim 2 Juil à 15:50 | |
| Bon ba ca va alors, c'est juste le "t'a pas d'oreille" et le "tu nous fais un bon dj (ironik)" qui m'ont fait croire que c t de la merde! Après, Fake ou pas Fake, c'est le son qui m'importe, que ce soit un tube officiel ou pas, c'est moins important! Merci quand meme pour tes commentaires... | |
|
| |
rebel dj Invité
| Sujet: Re: QlimaX - The Prophecy Mar 28 Nov à 17:27 | |
| moi aussi je kiffe bien le hardstyle , surtt le Qlimax ( pour son très bon hardstyle ) et le defqon ( pour sa diversité de music lors des grosse journé mix )
si vou voulé voir des vidéo du Qlimax / Defcon / Q-Dance : il suffit daller ds la partie ' media library ' de winamp puis allé ds la rubrique ' shoutcast TV ' metté tt les lien de ' Genre ' dans l'ordre alphabétique et Cliquer sur hardstyleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et la , le monde du hardstyle s'offre a vou !!!!!! que du bonheur jme tripe tro en regardan les vidéoo !!!!!
mé lé vidéo tourne en bloque , donc apré une journé , on lé za tous vu !!! mé on ne manque jamé une occasion de les revoir !!!!
PS : dans shoutcast TV , il y a aussi des vidéo de hardcore , trance-progressive , et d'autre 'radio-vidéo' amateur.
amuzé vou bien, et ne vou défoncé pa tro la téte contre les mur, un cervo pe tjs servir .... défoi lol |
|
| |
rebel dj Invité
| Sujet: Re: QlimaX - The Prophecy Mar 28 Nov à 17:36 | |
| boulette jme sui trompé pour un mot lol
mé lé vidéo tourne en boucle
jprofite de mettre trompé pour vou donné qq nom de groupe hardstyle si vou éte adepte du téléchargement ( kom moi lol )
alpha twins deepack dhhd dj duro dj luna gerardo roschini ironblood julian dj & davide sonar kayem k-traxx machinehead max b grant pavo philippe rochard showtek smashing guys tatanka the beholder & balistic the kgb's the prophet tuneboy zairon zany zatox
hé ben , sa en fé lol mé il y en a encore bien d'autre ....... bon dl a tous |
|
| |
AngelaDa Invité
| Sujet: A question about VoIP Sam 20 Jan à 6:40 | |
| Hello! Does anybody use vonage phone service? Is it as cheap as the advertisement says? Is it better than usual phone? I often call my sister in Canada, and spend lots of money on these calls. Please give me some advice, maybe it would be better for me to use VoIP? Thank you. |
|
| |
AnnDougl Invité
| Sujet: JiffyLube Sam 20 Jan à 19:49 | |
| Hello! Somebody here (I don't remember the name of the topic) looked for the info about JiffyLube and JiffyLube coupons.. I've found something important about this. I'm glad if this information would help you |
|
| |
Kimberly Invité
| Sujet: Where to find manual? Mar 23 Jan à 14:20 | |
| Hi everybody! My husband bought a great sony bravia LCD TV, but he lost manual! Please tell me where can I find one. Thank you very much! |
|
| |
JessicaL Invité
| Sujet: ticketmaster alternative Mer 24 Jan à 8:58 | |
| |
|
| |
MaxMossl Invité
| Sujet: My new camera Jeu 25 Jan à 4:57 | |
| Hi everybody! I really love my new digital camera Sony Cyber-shot! It helps me make great photos. It's really cool! Bye! |
|
| |
William Invité
| Sujet: University degree Dim 28 Jan à 4:11 | |
| |
|
| |
Pestcont Invité
| Sujet: I love popcorn Lun 29 Jan à 18:25 | |
| Hello. Everybody has his own opinion, and here 's mine. I love popcorn, I collect popcorn-machines. Yesterday I bought a great antique popcorn machine, a very rear! It's really beautiful, it's fantastic, I'm the happiest man in the world! Bye and good luck! |
|
| |
LenaAntr Invité
| Sujet: Do you agree? Sam 3 Fév à 22:31 | |
| Hi everybody! Yesterday my parents bougt a big tempur- pedic mattress for me! It was the best night in my life! I enjoyed sleeping so much! And now it's interesting, do you agree with me, that tempur-pedic are the best mattresses in the world? Bye-bye! |
|
| |
William Invité
| Sujet: A new topic Dim 11 Mar à 23:32 | |
| Hi, you're right! And look at my sites, maybe you'll find something useful here: penney[/url] store[/url] penneys[/url] clothes[/url] billing software[/url] billing and coding[/url] shoes[/url] shoes[/url] shoes[/url] shoes[/url] shoes[/url] boots[/url] boots[/url] jordans[/url] rug[/url] rolex[/url] (oxycodone)[/url] Vaio[/url] provider[/url] VoIP[/url] eye surgery[/url] life insurance[/url] life insurance[/url] advance[/url] foreclosure[/url] Exchange[/url] solutions[/url] . I'll be very glad if I can help anybody find something he really needed |
|
| |
FistFigh Invité
| Sujet: some solutions? Jeu 22 Mar à 8:15 | |
| |
|
| |
tøø Invité
| Sujet: Re: QlimaX - The Prophecy Lun 29 Oct à 13:29 | |
| |
|
| |
Master O Invité
| Sujet: Re: QlimaX - The Prophecy Mar 16 Fév à 22:09 | |
| - Citation :
- jprofite de mettre trompé pour vou donné qq nom de groupe hardstyle si vou éte adepte du téléchargement ( kom moi lol )
alpha twins deepack dhhd dj duro dj luna gerardo roschini ironblood julian dj & davide sonar kayem k-traxx machinehead max b grant pavo philippe rochard showtek smashing guys tatanka the beholder & balistic the kgb's the prophet tuneboy zairon zany zatox
hé ben , sa en fé lol mé il y en a encore bien d'autre ....... bon dl a tous Oui comme Headhunterz ( c'est à cause de ce dj que j'aime le hardstyle ) , Wildstylez , Tilok & Chiren , Tatarola , br4inkick3r , Brennan Heart , Technoboy , D-block & S-tefan , isaac , Tatact , southstylers , Proppy & Heady , psyko punks , noisecontrollers , lowriders , frontliner . . . et la je seiche lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QlimaX - The Prophecy | |
| |
|
| |
| QlimaX - The Prophecy | |
|