Nombre de messages : 32 Ta Ville : Titan Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: BienvenUe Mar 1 Nov à 22:16
Ben Vu Que C'est Le premier Sujet Du forum Jvai Esseyer De Faire Fort euhhhhhh Bon ca commence PlutO bien LoL Non serieusmen Ton Site Il est Tro Bien ! Continu Surtt Nabandone pa ! Et Surtt A tt Les Clubbers Et Les ClubeuZ(Yaime bien les clubeuZ moi) Venez Tous Vs Inscrire !!!!!!! Et laché Vos Sujet N'hesité pa a visité le Site !
DeejaYyYyYyY Joachimmmmmmmmmmmmmmmm Garraud! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! This Is Acid BEAT BEAT BEAT BEAT !!!!!! The Sound Of DiscO Berlin San FransiscO The Club The Hits Play Play Play That Beat !
TiTAN Encor !
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 19:27, édité 2 fois
ark@nge
Nombre de messages : 13 Ta Ville : tout en haut des mt d'or pres du mt thou Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: BienvenUe Sam 5 Nov à 20:40
c'est vrai que le site est bien fait faudrait ptet agrandir le forum en crean de nouvelles sections +++longue vie au site
Titanboy Admin
Nombre de messages : 60 Age : 108 Ta Ville : Reyrieux Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Mdr Sam 5 Nov à 20:59
Mdr Archange! Bienvenue à toi! Et bien joué pour le logo Vivement Samedi prochain... The sound of Disco Berlin san Francisco, The club The hit Play play play play That beat!
ark@nge
Nombre de messages : 13 Ta Ville : tout en haut des mt d'or pres du mt thou Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: BienvenUe Sam 5 Nov à 22:17
yeah cte citation sa sent le garraud à plein nez!!! sinon moi c ark@nge ou arkange mais pas archange lol
-ElectrObOyZ-
Sujet: Re: BienvenUe Sam 5 Nov à 23:54
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DeejaYyYyYyY Joachimmmmmmmmmmmmmmmm Garraud! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! This Is Acid BEAT BEAT BEAT BEAT !!!!!! The Sound Of DiscO Berlin San FransiscO The Club The Hits Play Play Play Tha Beat !
Un NouvO Membre (FAN DE JOACHIM) Bienvenue a Toi Fan De Joachim Garraud LoL Style !
ark@nge
Sujet: Re: BienvenUe Sam 5 Nov à 23:56
merci a toi et oui je suis fan de joachim lol na mais je trouve que c'est l'un des meilleur dj mixé son et vidéo avec la vdj de chez pioneer ya que lui pour sa
Titanboy Admin
Nombre de messages : 60 Age : 108 Ta Ville : Reyrieux Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Yeah! Dim 6 Nov à 0:02
Yeah! Un peu d'animation sur le forum! Ouais ouais ouais! Bon ok, on est que 3, mais c'est un début! Merci à vous les gars! Et Forza Garraud!!!!
Dernière édition par le Dim 6 Nov à 0:28, édité 1 fois
ark@nge
Sujet: Re: BienvenUe Dim 6 Nov à 0:05
ba ecoute il faut bien le lancer le forum sinon c'est comme une coquille de noix sans noix...c'est pas interessant(je sais comparaison nul a ch**r)
-ElectrObOyZ-
Sujet: Re: BienvenUe Dim 6 Nov à 0:11
Et Vui Il Faut Le LanCer Se FOruM !!!!!! En Tout Cas Ca Fait Plaizir De Voir Un Autre Fan De Garraud !
DeejaYyYyYyY Joachimmmmmmmmmmmmmmmm Garraud! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! This Is Acid BEAT BEAT BEAT BEAT !!!!!! The Sound Of DiscO Berlin San FransiscO The Club The Hits Play Play Play Tha Beat !
-EleKtrObOyZ-
B&G Invité
Sujet: JOACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!! Sam 16 Sep à 20:03
[b][i]Salut Les Spaces Invaders!! et wè, un new fan de jojo!
jvous aide à lancé le forum, jreviendrè régulièrmen en essayan dramné qqpote ki srè interessé de parlé dca
Et juste pour ceu ki son interessé ou inscri sur ZeP, ci-joint mon profil:
Now we know the truth ! Space invaders are back ! This a space party!!! Shifty Serial killer cpt.selim@hotmail.fr
Beervamp Invité
Sujet: Re: BienvenUe Sam 18 Nov à 17:19
"The Sound Of DiscO Berlin San FransiscO The Club The Hits Play Play Play That Beat" de quel house-song est-ce que ces lignes sont??? merci a vos aides....