Titanboy'z Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Titanboy'z Forum

Le forum de Titanboy...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VoUs AimEz Le H@rDstyLe oU AuTrE TeChNo ???? Venez VOIR ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tecktonik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

VoUs AimEz Le H@rDstyLe oU AuTrE TeChNo ???? Venez VOIR ... Empty
MessageSujet: VoUs AimEz Le H@rDstyLe oU AuTrE TeChNo ???? Venez VOIR ...   VoUs AimEz Le H@rDstyLe oU AuTrE TeChNo ???? Venez VOIR ... EmptyDim 26 Nov à 1:56

Slt à tous, bon je suis un gros fan de Techno, et surtout de Hardstyle, donc de ce fait j'ai créer un skyblogmusic donc où l'on peut écouter de la techno !!!

Pour venir voir cela et voir les playlists renouvelées constament allez sur
==> http://tecktonik06.skyblog.com

Je suis appuyé par un DJ et il fait paraitre chaque semaine un titre qui vient juste de sortir ou un titre en avant première !!!

Donnez moi aussi des conseils si vous le désirez, tout est le bienvenue, aussi bien sur des titres qui vous paraissent incontournables pour vous et que je ne connais pas (quelque soit le type de Techno, je suis ouvert à tout )

Aussi des conseils sur la présentations du blog, si des choses peuvent etre améliorées!!!

En tout cas je suis à votre disposition sur mon blog si vous désirez des infos ou des titres !!!!


.::TeCktOnik::.
Revenir en haut Aller en bas
 
VoUs AimEz Le H@rDstyLe oU AuTrE TeChNo ???? Venez VOIR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanboy'z Forum :: Titanboy'z Forum-
Sauter vers: